Kévin Lazakis

Kévin Lazakis

Guitare

Ayant commencé la guitare dès l’enfance, Kévin Lazakis commence réellement à étudier la musique au lycée où il suit un cursus littéraire spécialité musique.

Après son obtention du baccalauréat, il se dirige vers la filière musicologie Jazz de l’Université Jean Jaurès à Toulouse puis dans la classe de jazz du Conservatoire à Rayonnement Régional de Montauban – dirigée par le saxophoniste et compositeur David Haudrechy – et y obtient le DEM de jazz en 2014. Actuellement, il vit entre Toulouse et Melun où il se perfectionne auprès du guitariste Pierre Perchaud via le cursus DNSPM du Centre des Musiques de Didier Lockwood.

Ces années d’études seront jalonnées de rencontres et de créations aussi intéressantes que variées avec des artistes d’horizons différents: jazzmen, slameurs, chanteurs, conteurs, rappeurs, danseurs, graffeurs et dessinateurs…

Toutes ces collaborations l’ont amené à vouloir de nouveau lier la musique à d’autres domaines et cette volonté d’expérimenter le mélange des arts se cristallise autour du projet Machineless.